Un peu d' histoire

En 2003, Nicolas REYNAUD jeune entrepreneur soucieux de l’écologie crée la société Avenir Recyclage et s'installe dans des locaux idéalement situé au MIN Saint Augustin de Nice Côte d’Azur.
L’établissement est à l’époque spécialisé principalement dans la vente et le rachat de cagettes d’occasions.
Afin de s’adapter aux demandes des marchés industriels, Avenir Recyclage cesse les cagettes et développe son activité de vente et recyclage de palettes d’occasions.
En 2006, la société renforce son implantation territoriale avec l’ouverture de nouveaux locaux sur la zone de Villeneuve Loubet.
En 2009, afin d’assurer sa croissance, l’entreprise se déploie et élargit son offre de service en proposant une gestion globale des déchets.
Pour répondre à la demande de ses clients Avenir Recyclage s’équipe de matériels spécifiques au recyclage tel que des bennes, des bacs, des presses à balles...
En 2013, Avenir Recyclage fête ses 10ans d’activité et déménage ses locaux sur la zone industrielle de Carros et sur la RN202 à Colomars.
En 2016, La société traduit son engagement environnemental et écologique par la déclaration de son installation de Carros, classée pour la protection de l’environnement – ICPE.
En 2019, afin de moderniser son agence de Carros, Avenir Recyclage se lance dans la création d’un bâtiment industriel.

" Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible." Antoine de Saint-Exupéry.

L'histoire d'Avenir Recyclage